Autorisation des visites aux patients

Les visites aux patients sont à nouveau possible depuis le 29 juin 2020, selon les modalités suivantes :

- Visites autorisées de 14h30 à 18h00.

- Les visites sont limitées aux proches parents et à 2 personnes maximum.

- Les visiteurs devront être équipés d'un masque chirurgical propre à garder tout au long de la visite.

- Les visiteurs réalisent une friction avec de la solution hydro-alcoolique mise à disposition avant l'entrée en chambre et au départ.

- Les visites sont limitées à une heure maximum, elles ont lieu dans la chambre du patient et la distanciation physique doit être respectée.

Cas particuliers :

Maternité :

Les visites sont toujours limitées à la maternité au conjoint ou à l'accompagnant.

Services de SSR :

Pour les visites dans les services de SSR, en plus des modalités décrites ci-dessus, les visites sont limitées à 1 jour sur 2. Les jours pairs pour les patients en chambre paire et les jours impairs pour les patients en chambre impaire.

Visites en EHPAD : consulter les rubriques correspondantes

EHPAD de Feurs